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  1. #1
    Membre Avatar de MAC
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    Canon: 40D / 10-22 / 24-105 L / 70-200 f4 L USM / Flash 580EX II /

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    Hello PhB

    Tout d'abord excuses moi , je ne pensais pas blesser qui que ce soit ! !
    et quand je dis Pro , je veux dire aussi Amateurs connaisseurs de ce genre de photos ! et je sais que sur ce forum , bien des Amateurs ont un niveau tehnique équivalent à celui de pro !!!
    et quand je dis Amateur c est bien au sens Noble du mot !
    ( amator ) : qui a du goût pour....

    Je vous demande à tous de m'excusez !!

    Ceci dis , PhB , je te remercie de tes conseils
    j ai pris bonnes notes de tes conseils et je vais essayer de les suivent au mieux !!
    Mais si tu en a d'autresencore , je suis preneur..
    merci encore
    Cordialement
    Mac

  2. #2
    Membre Avatar de isogood
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    toi tu suis une sortie EOS numérique hein ??

    avoue !

    tu as encore le temps d'acheter le 17-55 2.8 IS, mais fais vite ! Les stocks baissent !

  3. #3
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    Le transtandar et eventuellement le 50mm. Le flash est toujours etre utile...

  4. #4
    Membre Avatar de MAC
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    Rebonsoir !!
    Merci de votre aide !

    Pour Isogood , Non, non je vais véritablement suivre 3 Vip's que je n ai pas le droit de citer .
    Et ceci uniquement pour mon boulot et mes photos ne resteront que chez nous !
    donc c est un reportage de Interne sans occune autre possibilité !
    pour la presse , il y aura les pro's qui seront là !

    Toujours pour Isogood , je suis un véritable admirateur de tes photos de vitrines !!
    j'essais de te copier , mais pas avec le même talent !!
    je me suis exercé cet été à Cannes sur les vitrines des boutiques de luxe !!

    et j envisage peut être d'acheter le 17-40 à cet effet !!
    avec le 10-22 ca marche pas mal
    mon gros probleme est : les reflets de la rue !!
    comment y remerdier au mieux !!
    Merci au à Dspix.
    cordialement
    MAC
    Dernière modification par MAC ; 25/08/2006 à 06h12.

  5. #5
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    Pour les reflets de la rue ???

    Si ce sont des reflets dans les vitres que tu parles, alors achete toi un polarisant circulaire...

  6. #6
    Membre Avatar de loorent
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    Pour un reportage comme celui la... Le 24-105 F/4.0 L IS est vraiment l'objectif révé ^^

    Très bon transtandard! Avec 105 mm on a pas besoin de changer souvent d'objectif...
    Stabilisateur pour la foule... etc... etc...

  7. #7
    Membre Avatar de isogood
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    effectivement le polarisant les atténue, mais sinon, tu colles carrément un grand angle contre la vitre...
    gare aux chocs...

 

 

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