Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Suite logicielle idéale ... sur MAC
Mode arborescent
-
27/12/2006, 12h09 #1
- Boîtier
- eos 400d
- Objectif(s)
- 50/1,8 à demeure et d'autres pour les cas où ...
Suite logicielle idéale ... sur MAC
Bonjour,
Je disgresse un peu d'un discussion que j'ai lancée il y a peu, et dans laquelle je me "plaignais" de la qualité de mes tirages.
Je ne post traite pas ou prou mes photos, et à cet égard ne me suis pour l'instant pas mis au raw.
J'utilise, sur Mac Os X, iPhoto pour ranger, et Photoshop Elements 4 pour retoucher (un peu).
Les problèmes sont que iPhoto n'importe pas les raw, et que j'ai l'impression que PE4 dégrade un peu mes photos...
Alors, pour me mettre au Raw, que dois je envisager ... à moindre cout ?
Je précise que je dispose évidemment de la suite Canon Utilities, avec DPP, que je n'ai toujours pas installée.
Merci de votre aide, j'ai envie d'avancer un peu vers l'étape (qui m'apparait fastidieuse), du post traitement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Photoshop CS3] Pb export RAW + pb sauvegarde config logicielle
Par clem67 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 18/12/2007, 17h42 -
Suite
Par ISO dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 30/01/2007, 17h09 -
Focale "idéale" en macro ?
Par Air23 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 25/11/2006, 18h07 -
La taille idéale
Par chrispixe dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 29/09/2006, 16h24 -
Solution logicielle pour enlever poussieres
Par COXINET dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 02/06/2006, 16h32