Pour l'expo, je ne sais pas, mais les photos me plaisent bien et surtout sortent de l' ordinaire
Version imprimable
Pour l'expo, je ne sais pas, mais les photos me plaisent bien et surtout sortent de l' ordinaire
A l'unanimité, ça sera urbanisme ^^
Yen a pas de "mauvaise", ou une qui détonne un peu trop ? La série est bien comme ça ?
Encore merci à tous de prendre le temps de me lire et me répondre =D
Edit : Ajouté des noms débiles, parce qu’il faut bien.
Ajouté "5kV" à la série, que serai l'urbanisme sans nos chers électrons libres ?
Supprimé un panneau de signalisation disgracieux en bas à gauche de "divinité oubliée"
Reste maintenant à trouver des cadres avec des passe partout en 30*45cm pas trop cher...
Quand on fait une série, il y a toujours des images moins fortes qui font surtout un lien entre d'autres.
Il y a aussi des expos où il y a des très bonnes images avec du remplissages par des images sans intérêts...
Pour ce qui concerne les titres, je suis d'accord avec toi, c'est chiant mais il faut voir ça plus comme une facilité pour parler des images, parce que discuter de "Paysage d'Écosse", c'est tout de même plus simple et convivial que de parler de l'image "en haut à droite, sur le panneau à côté de l'extincteur"...
Pour les expos avec plusieurs centaines d'images, l'utilité est là.
C'est plus une démarche organisationnelle plus qu'une attitude prétentieuse...
bonjour,
surtout....ne te prend pas la tête....
apparemment, ce sera ta 1ère expo.....donc....cccoooooollllll....
tu t'inscris....tu proposes ta série ....et tu attends les résultats...
non, avant, tu fais le tour de l'expo pour voir ce que les autres ont fait, faire le point par rapport à ta série, prendre des contacts.....c'est toujours intéressant...et instructif.....
par contre....ne t'attends pas à des ventes miraculeuses (si tu vends d'ailleurs....jamais garanti).....à moins d'un miracle, justement....
bon courage....et donnes-nous des nouvelles...
cdt
claude
Comme le dit grincheux21, ne te prends pas la tête pour une première expo. Et quand je lis l'histoire des photos numérotées à trente exemplaires, bien sûr que c'est vrai, mais pas pour toi pour ta première expo. Restons simple et réaliste. Si tu vends deux ou trois photos, ce sera déjà très bien et tu auras tout le temps d'aviser pour l'avenir en fonction des retours que tu auras.
Bien sûr, la présentation, c'est très important et le fait de mettre des titres aussi, mais si ta présentation à défaut d'être "léchée" est au moins propre, soignée, c'est l'essentiel, sans forcément investir outre mesure. Et, ensuite, tu verras bien comment les choses s'enchaînent.
En tout cas, je te souhaite que cela se passe pour le mieux.
Amicalement,
Chris07