Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Vue hybride
-
05/09/2022, 16h07 #1Membre
- Boîtier
- R6 MK2 + 5DMKII + 7D
- Objectif(s)
- 24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig
mes flash sont tagués au nom de la boutique où je les ai acheté.
c'est 3 flash, 2 soft box, et différents accessoires. 500€le kit du pas trop cher donc
le tirage papier ne m'incombera pas s'il y en a un. bien entendu, je n'ai pas les compétences pour.
ce que je souhaite par mes questions, c'est bien partir, amener une résultat quasi final à la personne qui sera en charge du tirage(si ça se fait)
c'est donc d'amener un résultat satisfaisant et pas un boulot d'amateur qui va dans tous les sens.
pour être précis, j'suis un amateur du dimanche qui se remet à la photo, pour le plaisir et le partage, je commence à faire quelques photos pour des amis restaurateurs. facebook, articles, instagram, peut-être le michelin, les photos pourront être utilisées où bon leur semble
ensuite, il n'est pas impossible qu'à terme ils republient un livre.
je m'implique donc pour moi, mes connaissances et ensuite leur donner du beau
au niveau maitrise, je peux en effet me fixer certains paramètres, shooter tjs avec le même objo. l'ouverture? elle va parfois varier selon le résultat voulu, le cadrage aussi bien entendu
voici 3 essais que je trouve pas trop mauvais :

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Sujet blanc sur fond blanc, en noir et blanc !
Par denis girard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 33Dernier message: 10/03/2015, 22h05 -
avis sur mini studio pour photographier objet sur fond blanc
Par pipil dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 23/01/2012, 20h04 -
Photos avec un fond blanc,des conseils?
Par l'grincheux dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/12/2011, 10h17 -
Pb vignettage différent sur 2 photos identiques
Par ikari dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 05/08/2011, 18h25 -
Home Studio Fond Blanc
Par mcfly-anto dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 15/04/2011, 19h39