Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: stokage autonome
Mode arborescent
-
28/01/2006, 22h54 #1
- Inscription
- November 2005
- Localisation
- sud france
- Messages
- 546
- Boîtier
- canon 350D + 40D+7D
- Objectif(s)
- 70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L
stokage autonome
perif de stockage.
Recement lors d'un voyage prof. en AFsud, j'ai renconter un photographe australien qui avait dans son sac, un disque dur portable, 120 gigas, usb2, plusieurs connexions, et format de cartes, totalement autonome, alimentation batteries/accus/secteur, hyper leger, renfort de protection etc. (non! non! il ne faisait pas le café......)
Il y dechargeait regulierement toute ses cartes sans l'aide d'un ordi. Je n'ai malheuresement pas noter la marque ou les Ref, Et je n'ai rien trouver de semblable en France.
Quelqu'un a t'il une idée , ou connait il une marque ou un model, de ce genre de perif. de stockage totalement autonome?
(Parfois, dans certain endroit, il est plus facile de trouver une prise pour un chargeur de batterie, qu'un ordi.......)
merci
Bruno
:34:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
stockage autonome pour CFLASH
Par maxip dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 11/12/2004, 22h11