Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Stockage/Sauvegarde...en ligne ?
Mode arborescent
-
30/11/2005, 20h18 #4Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 + 50 f/1,8 II + 100 f/2 + TAMRON 28-75
Ok je n'avais pas pensé à tous les aspects. Bon je n'ai pas ce qui se fait de plus rapide en connexion mais il y a aussi plus a plaindre (6Mo perso) et pour ce qui est des disques externes 2.5" j'en ai déjà un pour le moment et bientot un second...sinon pour le partage je ne connais plus personne qui ait du 56k dans mon entourage (au pire du 1Mo).
Bon pour le temps de transfert je pense que le plus rébarbatif sera l'envoi initial (il enverra la nuit dans ce cas et s'il le faut de plusieurs lignes en meme temps), après les mises à jour seront plus digestes j'imagine.
Sinon la sauvegarde sur cd/dvd n'est vraiment pas faite pour moi, je les perdrais, en uoblierais, aurais des doublons et manquants...et des cheveux blancs pour finir...sur disque dur ou dans le cas ici on a une vue globale de tous rassemblé...d'ailleurs la seule chose pour laquelle j'arrive à m'organiser c'est bien mes disques durs...
J'ai comparé les tarifs et ça semble presque donné alors je crois que je vais tenter le coup, je vous tiendrais au courant sur l'usage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sauvegarde Sur Cd
Par frederique dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 25/11/2007, 20h14 -
logiciel de sauvegarde sur DD
Par lio64 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 19/09/2007, 11h15 -
Quel site de stockage en ligne
Par elinono dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 18/06/2007, 20h31 -
sauvegarde et backup
Par laurentremy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 17/05/2006, 03h42 -
stockage en ligne
Par ChrisProls dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 09/02/2006, 15h00