Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Stockage/Sauvegarde...en ligne ?
Mode arborescent
-
30/11/2005, 17h45 #1
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 + 50 f/1,8 II + 100 f/2 + TAMRON 28-75
Stockage/Sauvegarde...en ligne ?
Bon alors déjà je ne sais pas si c'est vraiment la section laplus adaptée pour en parler mais...sauf indication contraire, pourquoi pas ?
Donc je me pose en ce moment la question du stockage de mes fichiers...et evidemment de mes photos (mais pâs seulement)...
A l'heure actuelle je suis au tout disque dur mais en multiples. Je ne pourrais pas me faire à l'organisation nécéssaire à du média type CD ou meme DVD face à la souplesse des backups sur Disques durs...
Mais j'ai déjà gouté à des crashs disques et a quelques virus et j' "entends" ça et là parler de vols de matériel ou de surtensions...
Donc pour moi actuellement PC1 avec disque interne et copie 1 de tous mes fichiers, branché derrière un onduleur, un disque externe USB2/FW avec copie 2 (le tout non connecté au réseau de la maison ni à internet).
PC2 avec copie 3 sur disque interne, connecté au réseau et à internet.
Mac1 (IBook) avec photos et quelques fichiers importants en interne et le reste en externe (tous mes CD passés en mp3 notamment) soit copie 4
Mac2 prévu (mac mini surement) avec le meme principe que l'IBook...copie 5
Malgré ça je suis tombé sur ce site dont l'offre parrait plus qu'alléchante et je pense y souscrire pour y sauvegarder la totalité de mes fichiers...
39€/an stockage illimité, traffic illimité,...
...copie 6 ? :rolleyes:
Ma question donc (enfin penseront certains) :
Connaissez vous et surtout utilisez vous ce type d'offre et que pensez-vous de celle-ci ?Dernière modification par philia ; 30/11/2005 à 17h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sauvegarde Sur Cd
Par frederique dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 25/11/2007, 20h14 -
logiciel de sauvegarde sur DD
Par lio64 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 19/09/2007, 11h15 -
Quel site de stockage en ligne
Par elinono dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 18/06/2007, 20h31 -
sauvegarde et backup
Par laurentremy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 17/05/2006, 03h42 -
stockage en ligne
Par ChrisProls dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 09/02/2006, 15h00