au temps pour moi, j'étais resté sur joomeo ;)
Effectivement, 20$ par an illimité ça a l'air top !
Vincent
Version imprimable
au temps pour moi, j'étais resté sur joomeo ;)
Effectivement, 20$ par an illimité ça a l'air top !
Vincent
Je remonte le post car Humyo vient de se faire racheter par Trend Micro qui propose le meme genre d'offre mais à des tarifs plus doux : 45€ par an stockage illimité.
Je test en ce moment et la partie software ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que fait humyo (dont je suis trés satisfait). Les débit ont l'air pas mal. Le rachat a aussi l'air de redonner un nouveau souffle et ils parlent de futures applications iOS et Android.
Bref à ce prix là plus de raison de perdre ses photos !
:happybday
j'ai oublié le lien : SafeSync - Secure Online Backup - Trend Micro
je suis dans le même cas , jai un synology en raiD1 500gg effectifs, il fait mes sauvegardes a chaque démarrage, et pas que mes photos, plusieurs dossier genres "musiques" et programmes que je ne veut pas perdres, ji est acces de l extérieur, je peut y installé un site , partagé des photos ,ouvrir des dossiers de partages,je sait qui y rentre ou et a qu elle heure, tu met 2 wd en 5400T et c est impec
Pour ma part, je fais mes sauvegarde de la manière suivante:
- Sauvegarde complète de mon MacBook Pro sur un HDD externe dédié à cela qui se trouve chez moi
- Également une sauvegarde complète avec un HDD externe qui se trouve chez mes parents
- Gravure des photos sur DVD chaque 2 - 3 ans, que je laisse chez mes parents
Concernant Dropbox, ça fonctionne bien. J'utilise le compte le compte gratuit (j'ai 3,5GB) et je n'ai jamais eu de problème.