Objectif à mi-chemin particulier et pro, mais uniquement stockage. Disons que je tiens à mes photos
Et pour exposer mes photos, j'ai ce qu'il me faut déjà.

Pour l'instant, j'ai environ 150 Go de photos depuis 3/4 ans. Et je shoote de plus en plus, avec un 5D mkII. Donc ça me paraît raisonnable de penser à 500 Go...
Pour ce qui est du débit, l'abonnement internet est illimité (un vrai illimité pour le coup), et je n'ai que faire de ma bande passante la nuit... (100 ko/s). Le premier upload risque de prendre du temps, c'est sûr, mais les suivants ne seront que des ajouts de 2-3 Go (ou plus pour un voyage), donc ça ne posera pas de soucis.
mon avis :

pour moi un stockage de ses photos en ligne n'est en RIEN une sécurité. Si c'est la seule sauvegarde de tes photos que tu envisages, c'est presque suicidaire, sans de la contrainte du débit pour uploader 500Go.... ou ne serait-ce que les 2-3 Go d'ajouts dont tu parles... bon courage!!! Tu parles d'un débit à 100Ko/s, c'est ton débit réel ou théorique? Parce que si c'est le débit théorique, à mon avis tu peux facilement enlever 20-30% sur ce débit, voire plus! Et pendant que tu uploaderas tes photos, ta connexion internet sera nettement plus lente si tu veux surfer en même temps.

Sans parler du problème de sécurité....... si ton hébergeur perd tes photos tu fais comment????

Bref, pour une solution de sauvegarde, je te conseille 2 disques durs, un que tu mets à côté de ton pc et que tu branches souvent et régulièrement pour faire des sauvegardes, et un 2ème que tu mets dans un coffre fort à la banque (ce que je fais). Et je peux te dire que je fais nettement plus confiance à un coffre fort dans une banque qu'à un site de stockage par internet!!!!

Avec cette solution des disques durs, tes photos seront sur 3 disques durs donc 1 dans un coffre fort. Autant dire que là, c'est risque zéro.