Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Stockage en travail studio...
Mode arborescent
-
10/10/2009, 17h09 #1
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- 70-200 f2.8 IS
Stockage en travail studio...
Après quelques recherches infructueuses sur le forum je me permet de faire appel à votre expérience
J'utilise un boitier 350D dans le cadre de mon travail (dermatologie). En gros je prend des photos de patient corps entier pour ensuite zoomer sur certaines zones. Premier point: la nécessité d'une résolution élevée (un grain de beauté sur une photo corps entier ce n'est pas bien gros). Pour cela je pense effectivement passer sur un 21 MP (les services hospitaliers travaillent encore plus haut que ça). En 21 MP et si j'ai bien tout suivi c'est l'Eos 5 MKII. 2éme interrogation qui est par contre sans réponse pour l'instant c'est le stockage. En gros la situation de prise de vue est celle d'un studio photo. Appareil fixe (toujours à la même distance du patient), sur un poste de travail connecté à un PC. Je sais que par les utilitaires Canon on peut piloter l'EOS et le déclencher par contre est-il possible de stocker directement la photo lors de la prise de vue sur le PC connecté ?? cela évite les transferts fastidieux et/ou les éjections / insertions de carte CF, jamais bon pour les contacteurs. Pour info le transmetteur sans fil de l'Eos 5 n'est pas envisageable pour diverses raisons.
Merci de votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stockage ?
Par levoyage dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 06/01/2008, 01h21 -
voyage et stockage
Par tsaow dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 13/09/2007, 19h07 -
Stockage de vos oeuvres
Par WileCoyote dans le forum Discussions techniquesRéponses: 76Dernier message: 19/07/2007, 14h58 -
stockage en ligne
Par ChrisProls dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 09/02/2006, 15h00 -
Stockage
Par photoGraphic dans le forum Discussions généralesRéponses: 69Dernier message: 26/07/2004, 22h03