Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Stockage en reportage
Mode arborescent
-
06/01/2009, 12h44 #6Membre
- Boîtier
- EOS 5 D MK3 / 5D
- Objectif(s)
- EF 24-105 f/4 IS L USM 70-200 f/4 L USM
Je viens tout juste de prendre connaissance de ton message Bruno. Tu as à l'évidence raison, les DD ne sont pas exempts de problèmes (nous les photographes si !) et il convient d'en avoir 2.
Le reportage, je le fais à Madagascar, je serai alternativement à l'hôtel et chez des "contacts".
Je vais donc faire une copie sur l'Ibook et une sur La Cie, le second DD en secours. Je laisserai l'Ibook à la case et emporterai le Nomade laCie. (acheté pur ça, il est aussi peu volumineux qu'un WD Password, je pense)
Suivant tes conseils je ne négligerai pas de copier tous les soirs mes cartes. Au fait qu'est-ce un RAID.? Je suis un vieux qui vient de l'Argentique, du reste de retour à l'hôtel, j'archivais tous les soirs les pélloches. Autres temps, autres... Mais que le numérique est formidable, quel progrès ! J'y suis allé à marche contrainte (vol de mon matos) et ne le regrette pas.
Amitiés,
guy
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stockage online
Par marsup dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 13/12/2008, 15h55 -
Stockage ?
Par levoyage dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 06/01/2008, 02h21 -
Stockage de vos photos ?
Par speedeur dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 02/01/2007, 13h06 -
Autonomie / stockage
Par Garcimore dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 31/07/2004, 07h59 -
Stockage
Par photoGraphic dans le forum Discussions généralesRéponses: 69Dernier message: 26/07/2004, 23h03