Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: Stockage
Vue hybride
-
25/07/2004, 16h53 #1
Pour ce qui concerne le gestion de mes photos pour le moment pas de probl?mes puisque j'ai toujours acc?s ? mon ordi. Pour le classement j'utilise le Programme IView Media Pro, tr?s pratique, tr?s facile d'utilisation et surtout tr?s rapide.
Pour ce qui est du nombres de photos, il est vrai que je shoote ?norm?ment, je ne gardes ?videment pas toutes les photos, mais parfois une photo que l'on pense ordinaire peu nous r?v?ler bien des surprises apr?s une inspection minutieuse.
Et si je prends autant de photos c'est car je m'inspire beaucoup de ce qui m'entoure pour mes travaux, je suis ?tudiant en Infographie, et puis la photo fais souvent partie des mes travaux, voil? les raisons
Et pous ce qui est du "combat" 300D - D70, je trouves que chacun est libre de poss?der le mat?riel qu'il veut. Et puis sinc?rement c'est vraiment l'homme qui fait la photo. Entre ces deux mod?les on ne peut pas vraiment parler de diff?rence ?norme niveaux capacit?s.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
voyage et stockage
Par tsaow dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 13/09/2007, 19h07 -
Stockage de vos oeuvres
Par WileCoyote dans le forum Discussions techniquesRéponses: 76Dernier message: 19/07/2007, 14h58 -
Stockage de vos photos ?
Par speedeur dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 02/01/2007, 12h06 -
Stockage de voyage
Par ge29 dans le forum Matériels DiversRéponses: 196Dernier message: 09/12/2006, 07h33 -
stockage en ligne
Par ChrisProls dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 09/02/2006, 15h00