Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70

Discussion: Stockage

  1. #61
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    Voir le post LA o? on parle du X-Drive.

    LCL2000.


  2. #62

    Par défaut

    Perso moi je pense que la Daub70 est au DSLr ce qu'est la fiat Panda aux voitures....


    Pour redevenir s?rieux je pense que Van gogh avait une Daub70 dans l'oeil pour faire d'un champ d'iris le tazbleau que l'on sait.C'est beau,pas de doute,mais c'est sp?cial....


    Nous sommes ici pour v?n?rer le 300 D et pas dire que la daub70 lui arrive ? la cheville !

  3. #63
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    C'est un peu extr?miste ?a

    M'enfin, comme je l'ai dit si les post critiquent de tout c?t? le D70 je vire, si c'est une demande de renseignement(s) sur les diff?rences ?ventuelles ou autres entre D70 et 300D j'acc?pte si cela ne d?g?n?re pas. On est pas l? pour parler du D70 (et donc le casser).

    Donc au TOP....tout post d?rapant ou voulant provoquer le pocesseur de D70 (car il y en a qui sont sur ce forum et qui ne parlent jamais de leur D70 pour le mettre en avant) sera effac? pour pouvoir garder une bonne entente entre tous les membres. C'est un peu radical mais n?cessaire pour que les conseils utiles reviennent au lieu de se prendre la t?te sur le D70 alors que vous avez des 300D (et pas moi ). Ne pas oublier que c'est le photographe qui fait la photo, pas l'appareil (j'ai fait mieux avec mon IXUS V3 que certains avec leur 300D et 10D...sans parler des derni?res b?tes de courses ? plus de 5000 ?). Allez, postez utiles !

    LCL2000.

  4. #64

    Par défaut

    De temps en temps il faut savoir jouer les Robespierre.
    Sur le foirum de C.... je me suis fait virer face ? la deferlante de la vague Daubienne et j'ai trouv? un havre de paix ici....si les Daubiens nous les brisent ce va t ?tre un havre de pet !!!

  5. #65

    Par défaut

    Originally posted by lcl2000@Lundi 26 Juillet 2004 21:35
    C'est un peu extr?miste ?a

    M'enfin, comme je l'ai dit si les post critiquent de tout c?t? le D70 je vire, si c'est une demande de renseignement(s) sur les diff?rences ?ventuelles ou autres entre D70 et 300D j'acc?pte si cela ne d?g?n?re pas. On est pas l? pour parler du D70 (et donc le casser).

    Donc au TOP....tout post d?rapant ou voulant provoquer le pocesseur de D70 (car il y en a qui sont sur ce forum et qui ne parlent jamais de leur D70 pour le mettre en avant) sera effac? pour pouvoir garder une bonne entente entre tous les membres. C'est un peu radical mais n?cessaire pour que les conseils utiles reviennent au lieu de se prendre la t?te sur le D70 alors que vous avez des 300D (et pas moi ). Ne pas oublier que c'est le photographe qui fait la photo, pas l'appareil (j'ai fait mieux avec mon IXUS V3 que certains avec leur 300D et 10D...sans parler des derni?res b?tes de courses ? plus de 5000 ?). Allez, postez utiles !

    LCL2000.
    Des conseils sur quoi ? c'est pas de notre faute sin on a des appareils qui ne moirent pas et qui commence ? 100 ISO nous, parce que bon pour le stockage y a les cartes, les x-trucs et nos bons vieux PC ou Mac

  6. #66
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    ok mais ne relance pas le d?bat alors, je suis l? pour supprimer les post inutiles concernant le D70....ok ? (il y a aussi les modos....)

    Car si tu dis D70 de la merde.....tu parles toi m?me du D70 en plus c'est provocateur alors je vire le post

    LCL2000.

  7. #67

    Par défaut

    D'autant qu'avec un bon 300D,pas besoin de shooter 10 fois m?m? qui pionce pour avoir le bon clich?.
    1 ou 2 shoots suffisent vu qu'on aura pas de moir? sur le naperon du fauteuil en osier ni une dominante verte sur le papier peint fleuri !!

  8. #68
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    Originally posted by LARAKIN@Lundi 26 Juillet 2004 21:41
    Des conseils sur quoi ? c'est pas de notre faute sin on a des appareils qui ne moirent pas et qui commence ? 100 ISO nous, parce que bon pour le stockage y a les cartes, les x-trucs et nos bons vieux PC ou Mac
    des conseils sur le stockage (post initial de mikatchuu) avant de d?raper sur le debat 300D/D70....c'est s?r qu'en terme de stockage il y a les cartes XXX, les x-Drives et autres trucs et nos bons vieux PC ou Mac sous windows XX, syst?me XX ou Linux XXX....mais chacun ? le droit d'?tre conseill? par rapport ? son utilisation et ses besoins. Si la personne demande conseil c'est qu'elle ne conna?t pas bien le sujet donc m?me si nous nous connaissons les solutions existantes, nous pouvons conseiller (ou diriger la personne vers un post d?j? cr??). Mais ici pas besoin de s'attaquer ? son boitier ou autres choses qui ne concernent pas le 300D ou le sujet du post. A partir de l? pas de probl?me

    LCL2000.

  9. #69

    Par défaut

    A la v?rit? j'ai un graveur Apacer .
    4 CD grav?s pour moi.
    4 pour mon fils ain? et 2 pour mon second ....

  10. #70

    Par défaut

    Et bien voil? au final la question trouve ses r?ponses bravo

 

 
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. voyage et stockage
    Par tsaow dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2007, 20h07
  2. Stockage de vos oeuvres
    Par WileCoyote dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 76
    Dernier message: 19/07/2007, 15h58
  3. Stockage de vos photos ?
    Par speedeur dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/01/2007, 13h06
  4. Stockage de voyage
    Par ge29 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 196
    Dernier message: 09/12/2006, 08h33
  5. stockage en ligne
    Par ChrisProls dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/02/2006, 16h00

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h26.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com