je suis dans le mm cas que Gargouse

jusqu'a present j'ai fait des photos pour des artistes sans le sous des assos caritatives .... enfin tout des trucs dans ce genre

mes photos ont fait leurs chemins, mjc, sites internet, affiches de spectacles dans l'arriere salle des troquets....
et chose qui arrive certaines organisations m'ont contacter pour leur faire des reportages super enrichissant pour moi
j'ai pensé refusé à etre payé n'etant pas un pro .... mais là dileme je boufe le pain des pros
alors du coup j'ai refusé de faire les reportages .... et là double dileme .... les pros n'ont pas voulu se deplacer pour couvir l'evenement (budget trop sérré pour etre rentable) et moi je me suis fait chier a regarder le spectacle en me disant putain si j'avais eu mon matos ......

alors j'ai decidé de franchir le pas.... j'ai telechargé le P0, commencé a le remplir et là je calle sur les options fiscles

mon but n'est pas de devenir pro et de rentrer dans le cercle de la concurence mais seulement exercer ma passion sans géner les vrais pros etre dans la légalité et continuer a faire connaitre ces petits artistes et ces assos

donc plusieurs questions :

-quelles options fiscale doit je coché sachant que mes benefices tournerons entre 0€ et 3000€ par an ?

une fois le P0 envoyé au impots, y a t-il d'autres démarche a faire ?