Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Stage photo et utilisation du DIF
Mode arborescent
-
10/12/2009, 14h34 #9Membre
- Inscription
- juin 2007
- Localisation
- St André de l'Eure
- Âge
- 68
- Messages
- 981
- Boîtier
- Canon Eos R1
- Objectif(s)
- Canon RF 24-105 F4, RF 70-200 F2,8, RF 100--500 F4,5-7,1
On ne t'a pas menti, c'est juste une question d'appreciation par l'employeur, les formations peuvent tres resserrees comme chez toi, ou plus elargies chez d'autres.
(J'ai pris quelques renseignements)
Ceci dit, une formation poterie ou macramé chez moi, ce sera niet, par contre, une formation qui reste en connection (assez large, ils sont assez tolerant) avec le domaine de l'entreprise pourra etre acceptée.
En definitive, le systeme le plus adapté a ta demande serait le fongecif, mais il faut leur vendre (a l'organisme) une envie de reconversion, meme si le but final n'est pas là.
Ils ont des criteres bien precis d'acceptation, en fonction de plusieurs parametres qu'on ne maitrise pas.
Et aussi en fonction des budgets disponibles et des axes qui seront consideres comme prioritaires.
Bref pas simple tout ça.
Pour exemple, j'avais demander un fongecif pour une formation de web master (je bosse dans une maison qui fait des gros n'avions et des grosse fusées)
L'employeur ne s'y est pas opposé (encore une fois, ils ont l'esprit large), et j'avais meme une quasi acceptation pour une prise en charge totale du solde que le fongecif ne prendrais pas (entre 20 et 30%)
C'est le fongecif qui a banané ma demande, sur motif, que cette formation pouvait se faire en interne (j'y suis pour rien, en plus c'est faux), que ça ne correspondait pas a un souhait de reconversion (la c'est de ma faute, j'ai mal redige ma lettre de motivation) et qu'ils n'avaient pas assez de budget (j'y peux rien non plus) et que selon d'autres criteres je n'avais pas de priorités, alors que je remplissais 80% des criteres (age, diplomes, etc....)
Comme quoi.................Dernière modification par bonzo ; 10/12/2009 à 14h40.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
recherche stage pour utilisation eos450d
Par francois75007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/08/2008, 18h09 -
Stage Photo
Par nicodo dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 10/04/2008, 14h00 -
Stage Photo
Par Alt_Gr dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 11/10/2007, 09h43 -
Stage Photo
Par topkool dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 29/05/2006, 09h39





