Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
13/08/2013, 18h09 #4
- Boîtier
- Eos 60D et Canon a1
- Objectif(s)
- 70-200 17-55
A Grincheux; Merci pour le passage, j,imagine que le ton du message va avec le pseudo!
Au sujet des agences francaises les agences comme DPPI, Panoramic, PresseSportAgency (l'equipe) etc, meme si elles travaillent avec le geant Getty, ont l'air d'avoir leur propre photographes, mais je peux me tromper.
Par donner mes photos je veux dire je ne voudrais pas que ces cliches soit publies sans etre paye, l'agence m'a dit etre interesse par les photos de cet evenement j'imagine donc qu'elles ne vont pas rester en attente pendant 6 mois (j'espere!!!). Beaucoup de professionels se plaignent, a juste titre, de voir debarquer les petits nouveau qui donnent leur photos en echange de "visibilite". J'aimerai ne pas faire parti de ceux la.
Ricoo; Tout a fait d'accord avec toi, pour la photo comme pour beaucoup de metiers le salut est dans la haute qualite. Une chance que la photo sportive demande du matos de haut niveau ( jusqu'a la sortie de l'Iphone 20 et son Zoom 18-600mm integre)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
executez les scripts sans avoir a appuyer sur ok
Par jonb dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 9Dernier message: 07/04/2013, 07h28 -
Comment faire pour avoir un rendu de photo comme ça???
Par celine64100 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 10/10/2011, 19h49 -
Comment avoir photo sans aucun flou arriere ??
Par celineeos1000d dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2011, 18h37 -
Peut-on se dire photographe expert sans avoir de reflex ?
Par Photo4Life dans le forum Discussions généralesRéponses: 62Dernier message: 29/05/2008, 17h06 -
Je voudrais avoir des ciels bien bleu mais coment faire??
Par ChrisD400 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 69Dernier message: 19/07/2007, 12h59