Hello hello,

Enfin, voyons, le jour ou les commerçants seront philanthrope c'est qu'il y aura une sacré révolution dans l'économie. A en lire certains, on à l'impression que malgré leur age, ils croient encore au père Noël.

Ça me rappelle un grande enseigne Française qui t'inonde d'annonces sur des promotions exceptionnelles pour les fêtes, du jamais vu !… Seul petite restriction mais vraiment ridicule, ces promotions ne pourront s'appliquer sur les produits marqués "Prix promo". Ha la la, du coup on s'en retrouve tout en joie, madame acceptant même la petite sortie du Dimanche en magasin high-Tech tant la mine réjouie de Monsieur fait plaisir à voir et lui laisse presager de grand moments de tranquillité, ne serait ce que pour aller repérer de quelle manière on va bien pouvoir remplir la hotte du père noël celle-ci se laissant même à rever qu'avec les économies ainsi faites elle pourra espérer un jolie cadeau sous le sapin.
Mais (et oui !! je sais il y a un "mais") mais, donc, quand le jour venu nous courrons dans le magasin faire nos achats, quelle surprise ! mais quelle surprise de voir qu'en une nuit, tous les petits lutins du père noël sont venu mettre des étiquettes "Prix Promo" sur tout les produits du magasin… et voilà comment on transforme les bourses en fêtes en Boules de Noël, Ha oui ! on peut le dire… ça fout bien les boules !!…

Il s'agit cependant peut-être d'une erreur sur la traduction de "Cash Back" qui veut plutôt dire à mon sens "On va t'en mettre du cash dans le dos" plutôt que comme chacun le croit un petit "Retour sur Investissement".

Je suis de tout cœur avec vous…

Phil