Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: sos tarif prestation père noël
Vue hybride
-
23/11/2006, 19h34 #1
- Boîtier
- le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
- Objectif(s)
- 18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)
Attention, danger ....
Je ne prendrais pas le risque.
Je fais reguliairement et benevolement les photos de classe d'une ecole, MAIS CERTAINELMENT PAS DES PHOTOS INDIVIDUELLES. Déja, les responsables font signer une autorisation à tous les parents pour cette photo. Apres je leur fournis 2 jpeg par classe et ils se debrouillent.
-
23/11/2006, 19h41 #2
- Boîtier
- eos 5 eos 20D
- Objectif(s)
- être utile
Tu dois te poser plusieurs questions concernant les autorisations : est-ce pendant ou hors temps scolaire ?
Si c'est sur le temps scolaire il est impératif que les parents soient au courant et qu'ils signent une autorisatin de prise de vue qui ne les engage en rien à un achat ultérieur. A partir de là les photos individuelles sont tolérées.
Pour ce qui est de la rémunérationn si c'est une assoce ou école qui a des moyens applique un tarif raisonnable dans le cas contraire pense que tu fais ça pour permettre à des gamins d'avoir des livres dans les classes ou de faire une sortie au musée (en général l'assoce fait un geste pour les personnes bienveillantes qui font don de leurs talents pour la cause)
en espèrant avoir aidé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
père noel
Par mikamak dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 17/12/2006, 13h31 -
Le Père-Noël va passer ;-)
Par jved dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 27/11/2005, 16h02 -
le pere Noel se prepare...
Par titibucy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/11/2005, 21h41