Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Sondage simple-Site aux enchères
Mode arborescent
-
16/10/2007, 16h24 #13
- Inscription
- janvier 2006
- Localisation
- Drôme
- Messages
- 737
- Boîtier
- 5D3
- Objectif(s)
- 24 f/1.4 35 f/1.4 50 f/1.4 85 f/1.4 135 f/2 24-105 f/4 70-200 f/2.8
perso, je me sers d'eBay depuis plusieurs années et au fil du temps, il y a de plus en plus d'annonces douteuses.
On arrive facilement à les repérer avec le temps.
Le côté rassurant est la protection des acheteurs (pas pour tous les vendeurs malheureusement). Et pour avoir eu 2 transactions qui se sont mal passées, j'étais bien content d'être remboursé par eBay.
Maintenant, il y a aussi de supers affaires à faire (notamment pour les objets mis en vente dans les mauvaises catégories) et il faut y passer du temps pour faire des recherches assez profondes.
Une bonne base pour ne pas avoir de (trop) mauvaise surprise reste la communication. Echanger des emails avec le vendeur concernant l'objet permet de se rassurer et de dénicher les arnaques au plus tôt.
Le truc qui reste quand même le plus drôle, c'est le nombre d'enchères qui se terminent au dessus du prix du neuf (vive la folie des enchères !)
et pour répondre à tes questions :
1 - Capital confiance : 8/10
2 - 90% côté rationel et 10% côté émotionel
3 - bah, un peu du même avis que les autres réponses, c'est une vitrine virtuelle qui touche un très large panel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sondage
Par julien94 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 21/09/2007, 23h04 -
Le Raw c'est simple...
Par magic flight dans le forum Liens UtilesRéponses: 6Dernier message: 05/03/2005, 14h16