Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Je ne me moque de personne, je constate seulement qu'on peut demander à n'importe qui de voter pour n'importe quoi, sans se poser de questions sur une éventuelle conséquence de" l'indication intéressante", et je trouve cela navrant.

De toute manière, le département marketing a déjà décidé que cette fonctionnalité fera le bonheur de la totalité de la clientèle photo visée, et ce sondage ici, ne fait qu'abonder dans son sens...

D'où la totale inutilité de mon intervention...

Il faudra faire avec, et ne pas s'émouvoir d'hypothétiques problèmes sur son matériel, quel qu'en soit le coût, et des conséquences.

SI (que ne ferait-on pas avec des si) l'eOS 1D MKIII avait été parfaitement finalisé, et sans aucun problème susceptible de se perpétuer dans de futurs boîtiers, j'aurais investi en toute confiance et sérénité les milliers d'euros dans l'achat de mon nouveau boîtier...
Je suis d'accord avec toi que la vidéo n'est pas des plus utile sur un boitier photo.

J'ai répondu oui mais tout en sachant que ce n'est pas pour cela que je l'acheterai ce 5D II (considéré comme pro par Canon cf. CPS card).

Je ne vais pas mettre 6000 € dans un boitier mais on ne sait pas ce que vont faire les prix.

Ce qui me gene dans ta phrase c'est de dire que comme il y a la vidéo il y aura plus de panne "d'hypothétiques problèmes sur son matériel". Je ne vois pas en quoi l'ajout d'une nouvelle fonction entraine plus de panne, mais tu es mieux placé que nous.

Quand était il au temsp de l'EOS 3 avec la visée par l'oeil ?
Si on me pose le même sondage avec voulez vous la vdéo sur votre boitier si le risque de panne est multiplié par 4 alors je te dirai non