Affichage des résultats du sondage: pour ou contre la vidéo
- Votants
- 547. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Pour la vidéo sur les DSR
243 44,42% -
Contre la vidéo sur les DSR
250 45,70% -
Sans opinion
54 9,87%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 307
Discussion: [Sondage] La vidéo sur les boîtiers pros
Mode arborescent
-
27/02/2009, 11h51 #10
- Boîtier
- EOS 40D, 5D MKII, EX430
- Objectif(s)
- CANON 50 f1.4 USM - 24/105 f4 IS USM - 70/200 f2.8 IS USM
Je rajoute après réflexion que même si la vidéo sur un appareil professionnel ou semi- professionnel m’intéresse, je comprends très bien les photographes qui ne s’intéressent pas à cette fonction sur leur reflex. Canon devrait donc faire deux versions pour chaque modèle pro, une avec vidéo et l’autre sans, voire même sans liveview avec un tarif un peu inférieur. Dans ce cas Canon contenterait tous leurs clients achetant ce type de boîtier et ce serait une démarche bien plus adaptée à des professionnels qui ne veulent pas acheter un outil qui a une fonction obsolète pour eux. Ils ne souhaitent que ce dont ils vont avoir besoin et c’est bien normal. Car vu ce que dit Siver dot, qui je pense sait bien de quoi il parle et en tout cas a une bien plus grande compétence technique que beaucoup d’entre nous, si ça peut avoir une influence sur la solidité du produit, alors raison de plus pour être inquiet si l’on est pas intéressé par le system liveview et encore moins par la vidéo. L’avenir nous en dira plus.
Par contre sur le fait que le 5D n’est pas un boîtier pro, il n’est sûrement pas des plus pro, mais il est utilisé par de nombreux professionnels selon leur secteur d’activité ça c’est sur. De plus il fait quand même des photos de grande qualité. Le 5D MkII a une gestion du bruit que certains possesseurs de 1D doivent lui envier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils et avis des pros
Par pixel14 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 13/09/2008, 00h20 -
avis des pros... objectifs pour D60
Par franck_4x4 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 09/06/2008, 08h42 -
Question pour les pros de photoshop
Par fred2lyon dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 06/10/2006, 18h30