Citation Envoyé par winston Voir le message
Je passerai avec attendrissement sur le fait que ton premier argument pour te défendre est de mettre en avant ton âge avancé comme si cela devait te donner du crédit... on fait déjà les fonds à ce que je vois.
L'âge ne fait rien à l'affaire.

Je trouve ton métier très intéressant,après tout on est tous passionnés d'appareils photo ici, maintenant le fait que cela soit ton seul faire-valoir ici apparemment ne te donnait pas le droit de me manquer de respect avec autant de suffisance sous des prétextes en plus fallacieux.
J'ai en effet la chance d'avoir pour métier l'une de mes passions.

Je n'ai nul besoin de quelque faire-valoir que ce soit.

Mon message n'avait rien de personnel, n'ayant pas l'heur de te connaître.

Désolé de m'abaisser à cela mais c'est bien toi qui avait commencé.
Remarque la disproportion de ta réponse en comparaison de ma brève intervention pour signaler seulement que tu aurais pu simplement écrire ici ton message plutôt que donner un lien vers un site dédié Nikon.

Il n'y avait pas lieu de sauter au plafond et le prendre pour un suprême affront.

[/quote]

Par définition, pour qu'on puisse parler de rixe, il faut au moins deux protagonistes

Je ne participe pas à un forum pour me crêper le chignon avec qui que ce soit, ce qui n'est nullement dans mes habitudes.

Ceci dit, l'incident est clos, et n'y voyant que ce qu'il y avait à voir, je n'ai rien vu.
Sinon un courant d'air aussi vite dissipé qu'il s'est manifesté.

Et comme disent nos lointains cousins québécois, je m'en crisse totalement. (inutile d'ajouter le tabarnak en guise de point final)