Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: soldes d'appareils reflex ?
Mode arborescent
-
19/12/2008, 11h40 #6Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Ben çà s'appelle des soldes.Personnellement je n'ai jamais vu de soldes sur les boîtiers, par contre des baisses de prix pour écouler les stocks quand les nouveaux arrivent, oui !
On trouve parfois de supers promotions, je me souviens avoir lu sur le forum que pour les soldes d'étés ou d'hiver certains boitiers étaient soldés dans des hypermarchés. J'ai en mémoire une super promo à l'époque sur le 30D à 490 euros neuf, ce qui était très intéressant à l'époque!
Tout se solde, c'est au bon vouloir du commerçant et de son stock qu'il doit écouler pour faire de la place! Après il faut avoir la chance de tomber sur LA bonne affaire!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Soldes! -50%
Par xpoulet dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 10/07/2008, 09h52 -
Sauvegarde des fichiers issus d'appareils photo numérique
Par tonio_ist dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 07/06/2008, 00h37 -
Les soldes
Par sedanais dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 10/01/2008, 20h56 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 08h00