Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: snifff... RIP
Vue hybride
-
18/07/2008, 20h09 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Par contre, il n'était peut être pas nécessaire de le frapper autant. Le pôvre, il saigne de partout maintenant. C'est la maman qui ne va pas être contente....
Mais, pour l'objo, c'est vraiment pas de bol. Je compatis
Dimanche matin, je partais pour une balade (de 2 jours et j'avais sur le dos le sac Lowepro chargé du 5D, accompagné des 17-40 / 24-105 / 100-400 / flash / trépied / etc, etc...
Je prends un sac de vêtements dans une main et je mets en plus sur une épaule, le 300D équipé du 17-85 IS (avec une courroie Lowepro).
J'entends un grand bruit et je vois le 300D sur le sol carrelé ! ! ! :ranting2: et re :ranting2:
Je me dis : "forcément, y vas moins bien marcher maintenant".
Bienvenue au 450D ou au 1000D, mais, pour ce dernier, ça fait attendre son arrivée sur le marché longtemps...
...et mon épouse n'aime pas l'Ixus i850 IS que je luii avais offert. Elle trouve que prendre des photos à bout de bras en ragardant un écran, ce n'est vraiment pas pratique.
(quand est ce que Canon va nous sortir un compact genre anciens argentiques Canon 7)
Canon Camera Museum | Camera Hall - Film Cameras
Le 300D, je pensais l'avoir échappé, chargé comme une bourrique que j'étais...
...que nenni, c'est la courroie qui a glissé. Et pourtant, je vérifie les attaches trés souvent.
Que s'est il passé ? Mystère.
Bon. L'APN = trappe de porte batterie cassée, ne se referme plus.
Morceau de scotch = ça tient.
L'APN s'allume.
Test d'une photo de loin = semble bonne.
Une deuxième photo de près = semble bonne.
Nous partons donc tout de même pour les 2 jours avec les 2 APN et je dis à mon épouse que pour une fois nous doublerons systématiquement les photos qu'elle prend.
Au retour, examen minutieux de toutes les photos = rien à redire.
Il n'y a que cette trappe qui ne tient plus fermé. Il faudra que je bricole un truc si je ne trouve pas le moyen de la changer par une neuve.
Conclusion, lors de la chute, je pensais bien que mon APN et le 17-85 avaient fait comme ton 50 mm).
Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.Dernière modification par CELTICJRB ; 18/07/2008 à 20h23. Motif: Suppression de la photo dans la citation
-
19/07/2008, 07h27 #2
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
-
22/07/2008, 23h15 #3
-
24/07/2008, 10h08 #4
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
-
24/07/2008, 10h11 #5
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))