Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 35 sur 35

Discussion: slingshot

Vue hybride

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par rui
    Ok, je vais être patient. De toute façon, je ne pense pas avoir le 30D + objectif avant la fin du mois, donc j'ai encore le temps.
    Sinon, pour info et pour les autres , j'ai eu le SLINGSHOT 200 + LUMIQUEST ULTRASOFT chez photocan pour 106$ FDP inclus, soit 85€ .
    Pour la douane, on verra. Pour ceux qui ont commandé chez eux, vous avez eu une mention "gifts " sur le colis ? Pas de problème avec la douane ?
    Merci de votre rex.
    Je me souviens pas si la mention était apposée sur le colis, mais pas de frais de douane en tout cas. Mais de toute façon il y a un seuil monétaire il me semble en dessous duquel pas de frais applicables (en tout cas j'avais lu ça je ne trouve plus où). Et tous les gens avec qui j'en avais parlé avant de faire mon propre achat chez eux, aucun n'avait eu de frais supplémentaires. Cela dit vu le tarif de fou sur Lowepro comparé à la **** ou shop photo du coin, même avec des frais on y gagnerait encore

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Thumbs up

Salut,
    J'ai bien recu mon SLINGSHOT 200 + LUMIQUEST ULTRASOFT de chez photocan en début de semaine. Pas de mention "gifts" sur le colis mais juste une valeur déclarée de 18$. Donc c'est du tout bon. Je recommande également photocan pour leur sérieux.
    Sinon, excellent sac. On peut mettre un max de truc la dedans. :thumbup:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

En attendant le 30D ** et sa panoplie, il y a quoi à mettre dans le SlingShot 200 pour voir si ça tient et lui faire prendre l'air ce week-end (**) ?

** (**) De toute façon, ce week end, il ne fait pas beau, donc pas de photo. Un dimanche à passer devant la TV !

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Wink

Citation Envoyé par Bob-74
    En attendant le 30D ** et sa panoplie, il y a quoi à mettre dans le SlingShot 200 pour voir si ça tient et lui faire prendre l'air ce week-end (**) ?

** (**) De toute façon, ce week end, il ne fait pas beau, donc pas de photo. Un dimanche à passer devant la TV !
    Testé avec mon Minolta 500si + Tamron 28-70 + Tamron 70-300 + flash minolta 2000xi + G3 (pour le fun) + 1 batterie BP-511 + 4 pilles Accu de rechange + lecteur de carte usb2 + 1 CF 2GB + mon portefeuille + 1 laguiole + 1bouteille 50 cl et il reste de la place... :blink:

Pour le test avec le 30D + 17-55 + 85 + 580EX, j'attend effectivement des nouvelles d'Audiophil
    Ici il fait soleil et très chaud. Pas l'ombre d'un orage pour le moment. D'ailleurs, il faut que j'achète du charbon de bois pour ce soir...
    Bon WE.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lowepro Slingshot 200
    Par volcan dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 41
    Dernier message: 21/04/2008, 12h53
  2. slingshot 200 et rangement
    Par RIRI dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2007, 21h59

Règles de messages