Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Sites pour enregistrer un nom de domaine
Mode arborescent
-
22/06/2007, 18h35 #1
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 1L
Sites pour enregistrer un nom de domaine
Pour un site personnel, mon fournisseur d'accès à internet propose une adresse sous la forme http//nom_du_fournisseur.be/mon.nom.
Comme cette adresse est assez longue, difficile à mémoriser et source d'erreur lorsqu'on la communique par oral, le meilleur moyen de résoudre cet inconvénient est de définir un nom de domaine, soit //www.monnom.domaine.
Avez-vous des adresses de sites fiables à me renseigner et auprès desquels je pourrais faire enregistrer un nom de domaine pour un prix démocratique ?
P.S. : je suppose que la gratuité n'est plus possible si l'on ne souhaite pas de publicité ?
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide nom de domaine
Par so-flashio dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 27/11/2007, 08h17 -
Canicross au Domaine de la Marlagne
Par jf990224 dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 10/09/2007, 17h56 -
Domaine du Rayol
Par RenaudL dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 18/04/2007, 16h42 -
Quel objectif pour le grand canyon et les sites archéologiques ?
Par zilliq dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 10/10/2005, 17h49