Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Sites Anglais Moins Cher
Mode arborescent
-
06/09/2006, 00h31 #15
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
J'ai acheté ma 1ère auto en 88 au Danemark, neuve et de marque frcse. Où ai-je été controlé par la Volante ? Près de la Bastille ... Ok, une auto frcse achetée hors de France se repère facilement par ses plaques rouges, mais le controle portait sur le délai : j'avais 15j pour changer mes plaques et j'ai dû prouver que j'avais fait les démarches pour me mettre en règle : TVA payée, demande d'immatriculation, passage aux Mines, etc.
Maintenant, surtout actuellement, les douaniers controlent assez peu les factures, mais avec les évènements récents, il est probable que des contrôles de plus en plus serrés soient mis en place. Rappel : les dentifrices, gels, liquides de toutes natures incluant l'eau ont été proscrits ds les avions, même pour une femme enceinte qui boit une partie de la bouteille (vu il y 3 semaines).
Le contrôle approfondi, incluant factures de PSP, PDA, PC portables, etc. n'est AMHA pas très loin. Le bon côté, c'est que ça veut p-e créer des emplois ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vos sites préférés ?
Par fredzel dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 09/06/2007, 14h33 -
De moins en moins de poussières ?
Par Arion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 06/11/2006, 09h28 -
Ze best moins cher téléobjo
Par lapiseb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 31/01/2005, 19h19