Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Sites Anglais Moins Cher
Vue hybride
-
05/09/2006, 23h55 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Il n'avait pas les papiers sur lui évidemment, mais on lui a signifié de se présenter au bureau de douanes avec ses factures d'achat, ce qu'il a fait. Il faut dire aussi qu'il était bien équipé (en photo!
) il n'a pas eu d'ammende, étant en règle.
mais faut pas rêver les gars, les douaniers ont beaucoup plus de pouvoirs que les gendarmes ou policiers! J'habite une région (la Savoie) proche de deux frontières entre la suisse et l'Italie et c'est très souvent que je vois les douaniers (les bandes rouges comme les appellent les routiers) aux barrières de peages ou même sur l'autoroute.
Pour éviter d'avoir a se trimballer ses factures sur soi, les douanes proposent une sorte de passeport avec tous les matériels quel'on possède, passeport remis a jour a chaque fois que l'on vend ou achète du matériel. C'est gratuit, il suffit de se presenter à un bureau de douane avec son matériel et ses factures pour être tranquille.
Et comme ça on peut passer les frontières sans soucis et sans avoir ses factures sur soi. Je crois que je vais vite m'en faire faire un.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vos sites préférés ?
Par fredzel dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 09/06/2007, 15h33 -
De moins en moins de poussières ?
Par Arion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 06/11/2006, 10h28 -
Ze best moins cher téléobjo
Par lapiseb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 31/01/2005, 20h19