Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Vue hybride

Membre Avatar de farouk5
    Boîtier
    550D
    Objectif(s)
    du 17mm au 300mm

Par défaut

bon et bien moi je vais casser un peu l'ambiance. J'ai acheté 1 fois chez HK-digi un objectif et il a été intercepté à la douane!!!! Dans la pratique, le livreur (UPS je crois) avance les frais de douanes (environ 35 euros si je me souviens bien) et on les lui rembourse, si ce n'est qu'on rembourse à la banque qui gère les intérets du livreur. Sauf que dans mon cas, bien qu'ayant remboursé les frais de douanes en moins de 48heures, jamais la banque n'a prévenu les services financiers d'UPS qui m'ont assigné en justice alors même que mon remboursement avait été encaissé !!! 1 mois de litige...
    Enfin bref, je suis refroidi mais je me dis que c'est moi qui attire la poisse...

Membre Avatar de elprofessor
    Boîtier
    CANON EOS 5D et 20D
    Objectif(s)
    14 2,8 - 17/35 2,8 - 24/70 2,8 L - 70/200 is 2,8 L - 300 is 4L

Par défaut

Moi commandé plusieurs fois… a chaque fois je prends la livraison express … commande le dimandhe… livré le jeudi… jamais eu de frais de douane… choisissez l'express…

J'ai pris tout mes sigma en neuf la bas… ok j'ai pas la garantie mais pour le prix d'une occaz' (souvent plus garantie) en France j'ai le même en neuf chez HK.

Bon je ne prendrais pas de boitier c clair ni des L de chez Canon… mais bon

A noter que j'ai déjà attendu plusieurs semaines pour etre livré par des revendeurs francais qui me garantissaient avoir le produit en stock ou en 48h… chez HK quand c dispo c dispo pas de chichi

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par elprofessor
    Moi commandé plusieurs fois… a chaque fois je prends la livraison express … commande le dimandhe… livré le jeudi… jamais eu de frais de douane… choisissez l'express…

J'ai pris tout mes sigma en neuf la bas… ok j'ai pas la garantie mais pour le prix d'une occaz' (souvent plus garantie) en France j'ai le même en neuf chez HK.

Bon je ne prendrais pas de boitier c clair ni des L de chez Canon… mais bon

A noter que j'ai déjà attendu plusieurs semaines pour etre livré par des revendeurs francais qui me garantissaient avoir le produit en stock ou en 48h… chez HK quand c dispo c dispo pas de chichi
    Tu oublies toutefois une chose importante: tu ne peux pas sortir du territoire avec tes objectifs! Et tu peux également etre controler partout en France et devoir justifier ou tu acheté ton matériel . Pour gagner qq euros...

PS: un 18/200 Sigma est vendu par HK Digit à 310 € FDP inclus pour 352 € FDP inclus chez Audiophil. 42 € de plus avec une garantie et une livraison en 48 h, perso j'hésite pas longtemps.

Autre exemple le 24/105 L 990€ chez HK FDP inclus, 1048€ chez Audiophil et 1019€ chez Easyphotovidéo avec 2 ans de garantie.

Vos chinois sont donc pas si bon marché que ça, car en cas de contrôle (et ils sont nombreux) quand on ajoute la TVA + les frais (6,1% pour les objectifs) ils sont encore plus chers!

Où est la bonne affaire?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. vos sites préférés ?
    Par fredzel dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2007, 15h33
  2. De moins en moins de poussières ?
    Par Arion dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/11/2006, 10h28
  3. Ze best moins cher téléobjo
    Par lapiseb dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4