Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Sites Anglais Moins Cher
Mode arborescent
-
30/08/2006, 12h00 #15
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- du 17mm au 300mm
bon et bien moi je vais casser un peu l'ambiance. J'ai acheté 1 fois chez HK-digi un objectif et il a été intercepté à la douane!!!! Dans la pratique, le livreur (UPS je crois) avance les frais de douanes (environ 35 euros si je me souviens bien) et on les lui rembourse, si ce n'est qu'on rembourse à la banque qui gère les intérets du livreur. Sauf que dans mon cas, bien qu'ayant remboursé les frais de douanes en moins de 48heures, jamais la banque n'a prévenu les services financiers d'UPS qui m'ont assigné en justice alors même que mon remboursement avait été encaissé !!! 1 mois de litige...
Enfin bref, je suis refroidi mais je me dis que c'est moi qui attire la poisse...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vos sites préférés ?
Par fredzel dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 09/06/2007, 14h33 -
De moins en moins de poussières ?
Par Arion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 06/11/2006, 09h28 -
Ze best moins cher téléobjo
Par lapiseb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 31/01/2005, 19h19