Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
03/05/2006, 06h17 #1
- Boîtier
- des vieux coucou
- Objectif(s)
- Des bons et des moins bons
site web chez 1&1 avec galerie jalbum.... besoin d'un coup de main..
comme le dit le titre du post, je suis en train de me creer un site web (ca y est j'ais fais le grand saut..) chez 1&1, c'est pratique il y a pleins d'outils pour tout faire quand comme moi on ne s'y connais pas du tout en programation... mais j'ais un probleme... je voudrais y joindre une galerie que j'ais fait avec jalbum.. jusque la tout va bien, je l'ai faite, et envoyée sur mon site, et c'est la que ca se corse, ma galerie est bien dans "mon espace web" c'est a dire dans les dossier de la racine du site mais je ne sais pas comment faire pour l'assigner a un bouton.. j'ais un bouton album et je voudrais que lorsque on clique dessus cela ouvre ma galerie..logique... comment est ce que je dois faire?? j'espere que certain d'entre vous on un site chez eux et que vous pourrez m'aider.. j'ais passé pas mal de temps la dessus hier et j'en ais encore mal a la tete.....
d'ailleur merci a syn pour le coup de main pour jalbum et aussi pour le site ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un coup de main sur Toulouse !
Par OURS dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 26/06/2007, 10h09 -
coup de main
Par yoyo92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 18/02/2007, 21h38 -
photo objet besoin coup de main !! urgent!!
Par brixxia dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 15/12/2006, 18h30 -
Besoin d'un petit coup de main
Par FZeder dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 01/12/2006, 06h06 -
Ma galerie JAlbum
Par LeCelte dans le forum [Galeries membres]Réponses: 10Dernier message: 13/11/2005, 12h54