Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Site web ?
Mode arborescent
- 
	16/08/2011, 23h39 #8Membre  
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L USM - Canon 100mm f/2,8 USM Macro
   Si tu utilise Lightroom, dans l'onglet "Web" c'est ce module qui est utilisé. Et tu peux voir qu'il y a plusieurs modèles de galeries, en flash et leur équivalent en html. 
 Pour ce qui est des galeries flash, en version pro elles sont automatiquement converties en html5 pour être lisibles sur des appareils mobiles genre iPhone, iPad...

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  mon sitePar Abu ilyass dans le forum [Galeries membres]Réponses: 20Dernier message: 01/03/2007, 08h49
- 
  Site WEBPar doudouland dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 10/04/2006, 15h14
- 
  MOn sitePar praxa075 dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 09/08/2005, 19h01

Envoyé par Gene
 Envoyé par Gene

tu vois, je ne l'ai jamais testé car dans la page d’accueil, je ne vois pas du tout que c'est possible sans flash.  Merci!  bien.
  tu vois, je ne l'ai jamais testé car dans la page d’accueil, je ne vois pas du tout que c'est possible sans flash.  Merci!  bien.