Citation Envoyé par hogdson2000 Voir le message
Autant je pouvais tolérer que tu "descendes" mes photos, car ton point de vu était constructif et m'a appris des choses, autant j'ai envie de rester un peu moins poli et courtois quand je te lis râler à nouveau (encore, comme toujours..etc)

Mon matos te passe le bonjour (70D, 17-50 2,8, 70-200 2,8, 50 1,4 et 430EX II). Désolé de ne pas avoir mis à jour mon profil, je suis pas dans un concours de kékette quand je viens sur ce site, et donc mon but n'est (n'était) pas d'étalé tous le matériel que je possède désormais. Ensuite, je ne sais pas comment s'organise une communion en général, mais c'est l'église ou la paroisse ou que sais-je encore qui a fait part de son désir d'avoir un photographe, et un des parents (qui me connait), qui a pensé a moi ! Donc on m'a sollicité, pas l'inverse. On ne m'a pas proposé de forfait (qui paie dans ce cas ?), mais de proposer les photos à la vente aux parents désireux d'avoir un ou plusieurs souvenirs. Et encore une fois, l'idée ne vient pas de moi. De toute facon, il n'y a pas d'organisme pour me rémunérer, donc il faut bien que j'ai une compensation, non ? C'est quand même facheux d'avoir une attitude limite (pour ne pas dire totalement) méprisante sans connaître ne serait-ce qu'un tout petit peu de "l'histoire" (oui je sais, je n'ai rien détaillé, mais était-ce le sujet du topic ?).

Allez, biz et la prochaine fois, reste dans le SUJET, je te prie, je me serai bien passé de ton avis pour ce coup-ci !
Sans vouloir prendre la défense de qui que se soit... mais tu aurais expliqué la chose comme cela dès le départ ça aurait évité certains commentaires...

Bonne soirée à tous