Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Site/galerie photo.
Mode arborescent
-
21/07/2011, 12h16 #3
- Boîtier
- Eos-1100D
- Objectif(s)
- 18/55, Sigma Apo 70-300
Bonjour,
Personnellement j'utilise joomeo (Joomeo - Free online photo sharing and storing service to securely organize your HD photos. Create photo albums and easily publish photo slideshows.) , il m'offre une chouette flexibilité et les photos ne sont pas visibles par tous, on défini soit même les personnes à qui on donne tel ou tel droit, comme le download et ou l'upload de photos à tel ou tel album. Les personnes à qui on donne accès reçoivent un petit mail perso et hop ils y accèdent via login et password ou alors on leur envoi un lien avec un diaporama et c'est parti direct diapo. Et par la suite vous pouvez payer une petite quote part annuelle et vous disposez de plus d'espace (16 €/an je pense, ça n'est pas la ruine et ils sont reglo )
@+
Tophcrea
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
aide pour faire ma galerie (site web ) d'exposition de mes photos
Par bruno34 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 07/04/2010, 18h21 -
Site/Galerie photos sécurisés
Par gillou dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 27/11/2008, 15h20 -
Site gratuit our créer sa galerie
Par galakfr dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 09/08/2007, 10h55 -
Galerie photos+ site
Par Tat dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 27/09/2006, 10h04 -
site web chez 1&1 avec galerie jalbum.... besoin d'un coup de main..
Par brixxia dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 04/05/2006, 17h56