Citation Envoyé par ac3 Voir le message
Violent comme réponse, est-tu le seul à ne pas dire "tout et n'importe quoi" ?
Une boutique située à plus de 500km de chez moi, si ce n'est pas de la VPC, qu'est-ce?

J'étais simplement en train de dire que j'en étais satisfait... Faut lire!!!
Excuse-moi si tu as pris comme violente ma réponse, mais à la longue, lorsque les choses sont répétées, et écrites des dizaines de fois et que l'on relit des choses qui ne sont pas exactes on met un peu moins les formes, mais il n'y avait rien de violent ni personnel juste la volonté de rétablir une certaine justesse de la réalité
Beaucoup de forumeurs ne font pas toujours de recherches et pourraient prendre pour argent comptant ce qui est dit dans le 1er message qui leur tombe sous les yeux, d'où notre recadrage.

Maintenant concernant plus précisément ton message, oui j'ai bien lu que tu en étais satisfait, mais cela ne remet pas en cause ce que tu énonces avant "Il faut se rendre à l'évidence, le site d'audiophil foto est loin d'être à la hauteur de sites commerciaux français et connus, il y a intérêt à savoir ce que l'on cherche car pour les explications... nada...' et c'est le plus important, et je persiste et signe, c'est imprécis voire faux, d'où ma réponse.

Pour VPC je t'accorde que j'aurais du employer un autre terme, bien que tu auras compris comme tout le monde ce que je voulais dire, à savoir différencier une boutique en dur avec des gens dedans et les services liés comparée à un simple site web commercial.