Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Site de vente en ligne et garantie...
Mode arborescent
-
28/09/2013, 17h44 #1
- Boîtier
- R6 - R7
- Objectif(s)
- Vivre...
Site de vente en ligne et garantie...
Bonjour,
je suis récemment tombé sur un site de vente de matériel photo pratiquant des prix assez intéressants...
Ces prix ne sont pas extraordinaires mais présentent tout de même une différence assez sérieuse pour s'y intéresser, notamment un 6D à 1349 euros, un 24-105 à 594 euros ainsi qu'une garantie de 36 mois.
En m'y attardant je vais voir les conditions de garanties qui sembles normales, et puis en fond de règlement cette ligne qui m'interpelle :
"Cette garantie doit être interprétée et régie selon les lois de la Région Spéciale Administrative Hong Kong."
Serait-ce du matos ramené de la-bas, vendu en Europe mais sous garantie non européenne?
Faut-il renvoyer le matériel à Hong Kong en cas de souci?
Qu'en pensez-vous?
Bien à vous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vente en ligne
Par Snoop dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/07/2010, 07h23 -
garantie lors de la vente
Par nicov1978 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 13/06/2010, 15h46 -
site vente en ligne
Par JERA dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 27/02/2006, 15h23