Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: simple réflection d'un vieux routard de la photo
Mode arborescent
-
20/09/2006, 17h00 #23
- Boîtier
- Canon 350 D
Mon premier post sur la discussion:
"Ca c'est une phrase de Richard Avedon, qui à dit en 1969 " je voudrai photographier avec mon seul regard ! "
Faut pas pousser mémé dans les orties ! Faut pas rêver: la photo existe depuis l'appareil photo, et le matériel reste le plus important; après, bien sûr, il y a le savoir et le feeling.
Pour le matos, je joue Canon maintenant, pour le Savoir, je trouve le forum drôlement calé ( j'en apprend beaucoup ! ), pour le feeling, là on est chacun dans notre avion, et on a nos forces et nos faiblesses, nos victoires et nos défaites, nos joies et nos peines....et notre recherche personnelle dans l'auberge espagnole de la photographie.
.....Et l'âge n'y fait pas grand chose......"
Je voulais dire que j'affirmai cette pensée: sans appareil photo, pas de photographe ! Mais, je suis sûr que tu l'as compris....
Merci de me donner raison....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fabrication simple d'un bol beauté
Par Roy dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 11Dernier message: 19/01/2009, 16h05 -
Révision d'un vieux 400 f/2.8
Par azrael2 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 26/08/2007, 21h16 -
Bonjour d'un Jeune vieux Eosien
Par elendil84 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 17/08/2007, 10h59 -
Ambiance à bord d'un vieux grément...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 16/01/2007, 10h20 -
Choix d'un objectif trans-standard pour "routard"
Par Sheytoon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 03/06/2006, 17h21