Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: simple réflection d'un vieux routard de la photo
Mode arborescent
-
19/09/2006, 17h03 #10
Reflexion d'un autre vieux routard de la photo ( "since 1958" ) :
Il se vend de plus en plus de boitiers numériques, reflex ou pas.
Et à n'importe qui (démocratisation ?).
De "jeunes blaireaux" sans antécédents photo.
Du temps de l'argentique, on glissait un négatif 200 zizo dans le boitier, et les mauvaises surprises techniques étaient rares.
Mais en numérique, c'est un peu plus compliqué, et notre "jeune blaireau" ne trouve pas (encore) de réponses dans son entourage.
Alors il lance des SOS sur le web, normal c'est comme le numérique le web, c'est moderne ! Et y répondre est une des vocations des forums comme celui ci. Je dirais même que c'est une de leurs responsabilités.
Je reproche juste à certains de ne pas faire l'effort de lire la doc du boitier.
Bien sur, du haut de ma tour d'îvoire je souhaite des fils un peu plus trapus.
Mais quand je peux faire oeuvre d'impétration envers un Béotien (j'adore les placer ceux là !) et bin moi, ça me fait plaisir moi, je suis content !
On m'a par le passé beaucoup donné, j'essaie de rendre un peu.
Ouala.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fabrication simple d'un bol beauté
Par Roy dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 11Dernier message: 19/01/2009, 16h05 -
Révision d'un vieux 400 f/2.8
Par azrael2 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 26/08/2007, 21h16 -
Bonjour d'un Jeune vieux Eosien
Par elendil84 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 17/08/2007, 10h59 -
Ambiance à bord d'un vieux grément...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 16/01/2007, 10h20 -
Choix d'un objectif trans-standard pour "routard"
Par Sheytoon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 03/06/2006, 17h21