Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: si je devais changer de boitier .
Mode arborescent
-
22/12/2022, 18h57 #18
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Oui mais non (histoire de commencer comme ta réponse
)
Mes besoins actuels sont pour une bonne montée en ISO, les 3200 "utilisables" du 5d2 insuffisants, le 50D est de toute façon au bout de sa vie... Pas sûr que j'investirai dans de l'apsc même si je ne crache jamais sur l'animalier.
Mais pour le moment la question ne se pose pas : je viens de prendre un crédit pour payer un ordinateur à ma fille pour ses études et payer le catalytique d'une voiture (le raccord au moteur -tresse métallique - y est soudé et était fendu en deux, la fumée d'échappement n'est pas la bienvenue dans l'habitacle en hiver)
Le bon côté, c'est que je vais récupérer son ordinateur actuel, bien plus performant que mon antiquité de 2008 !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changer de boitier?
Par benlal dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 16/06/2020, 10h25 -
Changer objectif Kit, utile ? ou changer le boitier ?
Par grddam dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 30/09/2016, 14h03 -
Changer de boitier
Par annebalaire dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 11/02/2013, 18h48 -
Changer de boitier
Par ppll dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 21/10/2011, 17h20