Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Shopping au Salon de la Photo
Vue hybride
-
08/10/2007, 19h41 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
SAV soit disant agréé !
Canon a agréé des ateliers pour pouvoir effectuer le travail dans les régions, sans être surchargé chez eux.
Les techniciens deces SAV ont reçu, et continuent de recevoir une formation qualifiée.
Dans le cas contraire, pour certains APN (les pros notamment, le SAV ne pouvant être assuré), ils sont envoyés dans un autre SAV compétent.
Ces ateliers sont certainement aussi compétents que celui de Canon ; le seul problème, serait de tomber sur un mauvais technicien.
Mais celà peut se produire partout, même directement chez Canon.
Ma voiture (pour l'ionstant une Citroën) est réparée (entretenue devrais je dire) chez un agent Citroën et pas à la maison mère à Paris.
Pour beaucoup d'entres nous, c'est pareil, je présume.
-
08/10/2007, 21h30 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Salon de la photo
Par longuevill dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 07/10/2007, 16h55 -
Salon De La Photo
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/10/2007, 09h19 -
Info: Salon de la photo
Par Manu22 dans le forum Discussions généralesRéponses: 27Dernier message: 12/09/2007, 14h31 -
Salon photo à St Laurent du Var
Par Viktor dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 07/02/2007, 21h39