Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Shopping au Salon de la Photo
Mode arborescent
-
05/10/2007, 08h32 #21Membre
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
Oui je l'ai fait nettoyer.
Les 2 gars qui s'occupent du matériel canon doivent être crevés à la fin de la journée vu le nombre de gens qui attendent.
Cela m'a permis d'apprendre que mon capteur avait été rayé lors du passage de mon boitier au SAV canon Vilma... sympa...
A part ça, ils nettoient aussi le viseur et les optiques et le boitier en général, sympa.
Le matos utilisé est principalement une bombe à air comprimé pour le capteur et le viseur et un pinceau souple pour le boitier. Si cela ne suffit pas ils sortent le sensor swab pour les poussières grasses tenaces, mais ce n'est pas systématique. Je vais donc investir dans cette bombe à air qu'on trouve à la **** pour un cout modique et me passerai de sensor swab.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Salon de la photo
Par longuevill dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 07/10/2007, 17h55 -
Salon De La Photo
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/10/2007, 10h19 -
Info: Salon de la photo
Par Manu22 dans le forum Discussions généralesRéponses: 27Dernier message: 12/09/2007, 15h31 -
Salon photo à St Laurent du Var
Par Viktor dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 07/02/2007, 22h39