Affichage des résultats 1 à 45 sur 124

Discussion: Shooting frénétique au salon
Vue hybride
- 
	12/11/2010, 23h52 #1Membre  
- Boîtier
- 5 D II
- Objectif(s)
- 17-40 f4 L , 50 f1,4 , 135 f2 L
   Détrompe toi,mais quand je vois le melon de certains.....inversement proportionnel à leur " talents photographiques"......... 

Petite dédicace : " une fille .....elle doit patienter 5 ans pour shooter avec moi " ...... 
 C'est du vécu........
 Si c'est pas melon man .........:clown:
 Je ne rencontre jamais de photographes, ,je dine de temps avec des geeks, organise des ateliers portraits avec des geeks, et en prévision, des ateliers de nu.

Un grand merci aux geeks qui m ont permis de découvrir le 135 L :thumbup:
 et le kit ranger !:surprise:

Pour la petite histoire, j ai commencé avec un 400 D il y a deux ans, si j avais ecouté certains puristes de la photographie, j'aurais jeté mon reflex au bout de 3 jours..... 
 avec un peu de recul , et un chouilla plus de bagages photographiques..........je peux dire que c'etaient des " taches ", tout dans la théorie....

Pour en revenir à nos moutons, je prends plus de plaisir à discuter avec un geek , une personne qui débute, qu' une pseudo star qui pètent plus haut que son derrière....
 Et j'en ai croisé lors de vernissages.........
 à ma connaissance , les photographes sont dans la catégorie " Melon man" , pour certains, des champions du monde en puissance...........

- 
	13/11/2010, 13h39 #2

- 
	13/11/2010, 14h05 #3Membre  
- Boîtier
- Je n'en maîtrise que 10% maxi
- Objectif(s)
- 24 1.4 II + 50 1.2 + 85 1.2 II + 135 2 + 300 2.8 IS + 500 4 II + 70-200 2.8 is II
   Je n ai pas eu le temps de tout lire mais je vais donner mon sentiment un boitier un objo au salon c était suffisant toutes les animations m ont permis de tester des réglages dans des conditions pourries parce que shooter alors que les lumières sont merdiques qu il y a plein de monde cela permet de s entraîner pour le jour ou ce sera le mariage de copains... 
 Et puis il faut un peu se calmer ou alors m expliquer la différence entre shooter un mannequin au milieu de photographes et shooter le brame du cerf dans un parc payant au milieu de photographes ???

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Mise au point aléatoire que ce soit en AF/MF et quel que soit l'objectif...Par Max160 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 24/06/2011, 11h54
- 
  Danseuse au Salon de la PhotoPar Vast dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 13/11/2010, 15h40
- 
  Daguet au mouillage et au séchagePar dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 10/11/2010, 21h06
- 
  Photo de nuit et flou du au miroir ou au stabilisateur??Par besave dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 30/10/2010, 13h54

Envoyé par commoumou
 Envoyé par commoumou