Citation Envoyé par Thelolo Voir le message
Eh bien moi j'y suis allé avec mon boitier et le 70/200 qui me sert de bouchon.
Et oui j'ai pris "quelques" photos de ces deux modèles qui étaient sur ce stand (dont je n'ai absolument pas retenu le nom).
Je n'en ai aucune honte mais je n'en retire aucune fierté non-plus.
Pour moi la photo est un art, mais comme tout art il est subjectif et par conséquent les photos qui me plaisent ne plairont pas forcément aux autres et inversement.
Je te propose de poster ces images, qui nous montreront certainement que nous avons tort, qu'elles sont d'un grand intérêt photographique, originale...

Mais tu ne m'enlevera pas de l'idée qu'organiser soit même sa sceance, diriger ses modèles est bien plus sympa que de jouer le paparazzi... Mais chacun son intérêt, je dit juste que je ne comprend pas, ce plaisir instantannee sans effort...

Mais comme disait maxwell lors de l'inauguration de l'exposition universelle:

"Je connais la tendance de l'esprit humain a faire n'importe quoi plutôt que de penser. Certe aucun d'entre nous j'espère réussir sans travail. Nous savons qu'acquerir un tant soit peu de science exige un effort intellectuel considérable, et je suis sûre que nous y sommes près pour avancer dans notre discipline. Mais effort intellectuel n'egale pas pensée, et ceux qui ont pris l'habitude de s'appliquer a leur tache trouve plus aisée d'appliquer une formule Que de comprendre un principe."

Désolé si il y a un ou deux mot approximatif, ce sont mes souvenirs d'étudiant, mais je trouve que Ca se prête bien ici...