Citation Envoyé par oToPSY Voir le message
idem, même les nanas venues au salon avait leur reflex autour du cou !

j'y suis aller les mains dans les poches jeudi apres midi et déjà les quelques mannequins présentes étaient prises pour cible par des photographes frénétiques ( meme assise dans un coin elles n'etaient pas tranquille ) - du betails quoi, si peu de respect...

n'empeche qu'on est quand même plus pris au serieux face aux experts du salon lorsqu'on a pas tout son matos; et pour tout dire il est hors de question, même si ce sont des purs techniciens qui s'en occupent, que je fasse nettoyer/reviser mon boitier dans cette cohue.

pour les essais d'objo, l'année dernière on pouvait tester le couple boitier/objo qu'on voulait sur le stand canon ( je n'ai pas verifier cette annee ).

en tout cas pour moi, pas de tarif special salon, pas d'interet.... ( on m'a juste propose 10% sur un flashmetre dans un devis comprenant un ensemble d'eclairage nomade - 2 torches + gene + bat + modeleurs - c'est dire... )

sinon pour les tests de sac, la ?nac, ou les magasins de bastille comme le ?irque sont parfait pour se faire une idee...

a part ça, ça montre bien le changement radical qu'on a face a la photographie...

il ne suffit plus de regarder avec admiration "l'univers" et essayer de le retranscrire photographiquement avec son point de vue, mais il faut maintenant s'approprie toutes les images qu'on voit afin de dire, c'est moi qui l'ai, sans meme prendre de le temps de le regarder avec ses yeux et comtempler la magnificence de celui ci !!!

dommage quoi...
+1 pour quelque geste technique qu'il soit dans une telle foule, et pour ce qui est de tester boitier + cailloux, comme a la secu fallai un ticket