Affichage des résultats 1 à 45 sur 124
Discussion: Shooting frénétique au salon
Vue hybride
-
10/11/2010, 15h41 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mk2
- Objectif(s)
- Un nombre totalement dispendieux d'objectifs Canon, Sigma et Tamron
Une visite au salon jeudi matin.
Un coup d'oeil au Finepix X100 qui trônait dans sa vitrine. Un autre au Leica X1 dans la sienne.
Une tentative ratée d'entendre quoi que ce soit aux démos Lightroom : 5 mecs campaient devant chaque bécane.
Une discussion avec la nana qui présentait les Flash Metz, une autre avec un taiwanais qui proposait une valise à packshots, une autre avec un des vendeurs d'Objectif Bastille.
Quelques tests de sacs.
Quelques magazines : Le Monde de la Photo (que je ne connaissais pas, faut que je m'y remette)
Et j'ai fui.
Pour les mecs qui shootent frénétiquement n'importe quoi... comprends pas. J'ai déjà essayé de faire des photos sur un salon (Rétromobile) et ça m'a calmé. Si c'est pour tout trasher en revenant @home, à quoi bon ?
Et je vois mal ce qu'on peut faire comme test concluant sur une optique dans ces conditions. Mais là, je me trompe peut être...
-
11/11/2010, 08h22 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise au point aléatoire que ce soit en AF/MF et quel que soit l'objectif...
Par Max160 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 24/06/2011, 11h54 -
Danseuse au Salon de la Photo
Par Vast dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 13/11/2010, 15h40 -
Daguet au mouillage et au séchage
Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 10/11/2010, 21h06 -
Photo de nuit et flou du au miroir ou au stabilisateur??
Par besave dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 30/10/2010, 13h54