Affichage des résultats 1 à 45 sur 124
Discussion: Shooting frénétique au salon
Vue hybride
-
10/11/2010, 13h30 #1Abonné
- Boîtier
- Fuji XT1
- Objectif(s)
- Fujinon
Bonjour,
je comprends ton désarroi face au "shooting frénétique" mais je crois que c'est là la rançon du numérique! Personne n'aurait songé à shooter comme çà du temps de l'argentique ....
Après sur l'intérêt d'emmener son matériel je ne suis pas d'accord avec toi.
Je suis allé au salon cette année et j'ai emmené mon boîtier. Pourquoi? Pour pouvoir tester diverses optiques de différentes marques sur mon boîtier et me faire une idée la plus précise possible.
Avoir mon matos m'a aussi permis de faire le tour des stands Lowepro, Kata, Crumpler et consors et de voir si tel ou tel sac pouvait répondre à certaines exigences en matière de taille. Après je ne l'ai pas emmené dans le but de parader fièrement avec autour du cou ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise au point aléatoire que ce soit en AF/MF et quel que soit l'objectif...
Par Max160 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 24/06/2011, 11h54 -
Danseuse au Salon de la Photo
Par Vast dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 13/11/2010, 15h40 -
Daguet au mouillage et au séchage
Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 10/11/2010, 21h06 -
Photo de nuit et flou du au miroir ou au stabilisateur??
Par besave dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 30/10/2010, 13h54