Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 124

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    5D mk II + 400D + 580 EX
    Objectif(s)
    EF 17-40 F4L USM + EF 50mm F1.8 II + EF 70-200 F2.8 L USM

Par défaut Shooting frénétique au salon

Petite anecdote vécue au salon:

Sur le stand Sony, l'animateur fait entrer 2 mannequins (certe craquantes) sur le stand... Elles n'ont pas eu le temps d'entrer sur le stand, des centaines de
    Mirroirs claquent de partout... L'animateur le remarque, annonce qu'il laisse 2 minutes au publique pour shooter ces mannequins avant le début de l'animation... Et la, je n'ose imaginer le nombre de Go de photos prise de ces 2 filles déboussolées qui ne savent même plus ou regarder... J'ai même vue un car faire des images en rafales a bout de bras au dessus de la foule, espérant en avoir une ou deux de bonne...

L'animateur reprend la parole. Et exprime son désarroi sur un ton moqueur mais poli... Quel est l'intérêt de ces images si elles ne racontent rien? Il n'y a pas de boulot de direction, pas de structure...

Perso je m'interroge sur ce qui peut pousser les gens a venir faire de la photo au salon de la photo? Je ne comprend pas l'intérêt... Tous ces gens pourrait aller en studio, faire des choses sympa au lieu de ces photos vides de sens et si peu personnelles... Au lieu de Ca ils préfèrent faire les même images que les voisins de jolies filles, mais des images banales...

Je ne comprend pas l'interet s'emporter son matériel au salon... Pour montrer qui a la plus grosse? Franchement chaque année j'ai le même sentiment, mais chaque année j'ai l'impression que Ca s'agrave... Vous en pensez quoi? Perso, si il n'y avait pas les conférences, je ne retournerait plus au salon...
    Dernière modification par commoumou ; 10/11/2010 à 12h21.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mise au point aléatoire que ce soit en AF/MF et quel que soit l'objectif...
    Par Max160 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/06/2011, 10h54
  2. Danseuse au Salon de la Photo
    Par Vast dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2010, 14h40
  3. Daguet au mouillage et au séchage
    Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/11/2010, 20h06
  4. Photo de nuit et flou du au miroir ou au stabilisateur??
    Par besave dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/10/2010, 12h54

Règles de messages