Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Seg
-
08/11/2004, 16h35 #1
Ce WE, j'ai fais quelques tests et j'ai quelques questions.
EOS300D sur tr?pied, r?glage ouverture, vitesse identique, 100ISO, exposition ? 0.
- Je d?clenche et regarde l'histogramme: Image trop sombre.
Je d?cide donc de diminuer l'exposition en gardant les memes r?glages.
- Je d?clenche et regarde l'histogramme: Image trop sombre. la courbe n'a quasi pas boug?.
J'ai essay? de faire plusieurs tests sur le r?glage de l'exposition, j'ai toujours eu une photo sur-expos?e.
Donc j'ai remis l'exposition ? 0 et j'ai augment? les ISO.
Plus je montais, mieux cela allait.
A 800 Iso et en gardant toujours les memes r?glages, mon histogramme est nickel.
Quelqu'un peut m'expliquer ???
En fait je me pose cette question car sur mon FZ10, je me limitais ? 100 Iso, et lorsque je "jouais" avec l'exposition, j'arrivais a trouver un "bon" r?glage.
-
08/11/2004, 22h43 #2
bonjour,
d?j? quels sont tes r?glages ?, et apr?s si tu es trop sombre c'est pas sur expos? mais sous expos? mais faut voir les r?glages et le fait de sous expos? c'est aussi pour ne pas griller les hautes lumi?res
-
08/11/2004, 23h57 #3
- Boîtier
- Canon EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon 400MM F5.6, 300mm F2.8, 28-135mm, 50mm F1.8, 10-22mm, 1.4X, 2X, flash 580
Ta premi?re image est trop sombre, donc sous-expos?e. Si tu diminues l'exposition dans les photos suivantes, tu seras de plus en plus sous-expos?.
? partir de -2IL je crois sans en ?tre certain, que l'appareil ne d?clenche plus de toutes fa?ons.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))