Citation Envoyé par dodineau Voir le message
Concernant ma prudence, pas de problème pour moi, je vais y aller molo et faire du super soft.

Le seul problème qui me chagrine c'est de savoir ce que je risque si on retrouve une photo prise par moi dans une situation dont je ne suis pas la cause. En effet les photos que je vais prendre, moi je ne les utiliserai que pour mon usage perso, c'est-à-dire garder un souvenir de la ou des séances avec cette fille. Mais le gros problème, c'est elle, que va-t-elle faire des photos que je vais lui fournir ? A qui va-t-elle les envoyer ? Et si on les retrouve sur le net un peu "trafiquées" et que les parents les voient, vers qui vont-ils se retourner ?
Je sais bien que ça parait un peu parano comme démarche mais maintenant on voit tellement de choses...

A+

PS : Peut-être que parmi les membres, il y en a qui ont une expérience de séance avec des mineur, donnez-moi les précautions que vous avez prise...
Comment font les portraitiste qui ont une boutique et qui photographient des enfants mineurs pour les parents. Si les enfants ou les parents mettent sur le net, le photographe pros, n'est pas responsable ou alors il faut arrêter le métier, il ne faut pas être parano