Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Se démarquer / Etre différent en Photographie
Mode arborescent
-
27/12/2015, 14h25 #4
- Boîtier
- Canon EOS M
- Objectif(s)
- Canon EF-M 18-55mm f/3.5-5.6 IS STM
Pour l'instant plutot à me démarquer parce que à mon avis il est plus facile d'être connu si nos photos sont pas celles que tout le monde à déja fait
En fait depuis le début je veux juste faire des photos différentes de Lyon et j'ai déja trouvé pas mal de points de vues que j'ai pas trouvé sur internet donc c'est bon signe
Après je sais pas trop comment travailler la créativité, souvent je me ballade à des endroits et explore des endroits plusieurs fois avant de voir à quel points certains méritent d'être pris en photo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Etre photographe de mariage ou ne pas être ?
Par forza262 dans le forum Discussions généralesRéponses: 34Dernier message: 23/10/2012, 22h22 -
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Bien entendu, cela aurait pu être meilleur, mais cela aurait pu être encore bien pire
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 13/05/2012, 11h34 -
L'homme qui ne voulait plus être photographie.
Par slot51 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 03/11/2011, 15h05