Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Sauvons la photographie !!!!
Mode arborescent
-
25/03/2009, 12h45 #26Membre
- Boîtier
- 1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
- Objectif(s)
- censuré
concernant, la pétition si ça peut aider tant mieux mais j'en doute!
dans le genre inquiétant, ce matin en écoutant France info, j'écoutais un sujet qui traitait de la proche fin de la presse papier, supplantée par internet. le phénomène est déjà très visible aux états unis. Ca ne va pas aidre la photo!
Je pense pour les photographes pro, les bons (artistiquements et commercialement) s'en tireront toujours mieux que les mauvais, logique.
Ce n'est pas l'oncle Jeannot et son bridge qui va partir au pakistan ou à bagdad pour nous montrer ce qui se passe. Par contre au mariage de sa fille comme budgétairement c'est compliqué il va se poser la question de l'opportunité d'un pro.
nous savons bien que la plupart du temps le pro sera meilleur que l'amarteur, c'est l'oeil du profane qui est souvent insensible au talent, à la technique ou au règles de la photographie.
paradoxalement, dans les galeries les photos se vendent bien et cher, il y a donc un plublic averti.
Il y a tant de domaines dans la photo que certainements beaucoup de pro vont disparaitre et d'autres vont perdurer et même se gaver.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
accroché où pas a la photographie...
Par strela dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 24/06/2008, 23h50 -
Leçon de photographie
Par The Hooligan dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 13/02/2007, 02h35 -
Ma photographie de rue
Par GrAfFiT dans le forum AlbumsRéponses: 15Dernier message: 10/02/2006, 18h47 -
Débuter en Photographie
Par lcl2000 dans le forum Liens UtilesRéponses: 8Dernier message: 05/09/2004, 21h28